À propos de nos boutiques

Les boutiques Eaudace sont établies depuis 1976 à Repentigny. À l’époque, la boutique était connue sous le nom de Plomberie Payette et Perreault. Les choses ont bien changées depuis le déménagement sur la rue Lavoisier. Grâce à son approche dynamique et son renouvellement constant, la boutique a su conserver sa place dans le marché de la renovation qui est en constante evolution. Le succès de la formule nous a permis de conquérir la rive sud de Montreal en 2012 avec une seconde boutique qui ne cesse de grandir. À l’origine, la boutique était située à Boucherville mais a dû se relocaliser à Longueuil car l’entreprise a connu un succès innatendu.

La boutique Décoration 25 fut établie en 1985 à St-Eustache. À l’époque, la boutique était connue sous le nom de Plomberie Raymond Belisle et fils.

Grâce à l’évolution constante du modèle d’affaire,  beaucoup de gens se sont joints à l’équipe pour répondre à la demande croissante au fil des années. Avec une salle de montre de plus de 10 000 pieds carrés et sa forte expérience construite sur des décenies de ventes de plomberie, il est possible d’affirmer que Décoration 25 possède une notoriété bien établie sur la rive nord de Montréal.